De nombreux évènements nationaux et internationaux se sont produits dans notre monde ces derniers temps. Tout ceci nous a conduit à une ouverture planétaire. Car nos esprits ne se limitent plus à un pays, mais à tout ce qui se passe sur notre globe.

La conscience humaine s’élève, portée par de nouvelles vibrations, bien que tout soit fait pour l’en empêcher. Cela démontre que notre esprit n’a jamais été aussi puissant qu’aujourd’hui. Aussi est-il temps d'en profiter pour changer les paradigmes de notre société.

Nous pouvons utiliser la puissance de notre pensée – et, surtout, celle de l’amour, qui est la plus sublime – pour changer notre monde. Il ne s’agit pas ici de lutter contre un système, mais d’en développer un nouveau.

Nous savons grâce à l'effet Maharishi, qu'il n'y a besoin que d'environ 1 % de la population pour changer les tendances négatives dans une population. Cela a été observé sur des échelles réduites comme une ville ou une région.

Ainsi, si nous prenons quelques minutes tous les jours pour envoyer de l’amour aux autres, aux gouvernants et à la planète, nous pourrions tous ensemble, changer le monde.

Ce livre explique pourquoi c’est possible et surtout comment le réaliser.

La Révolution de l’Amour constitue une voie possible pour sortir de la situation actuelle. Elle est pacifique, mais aussi remplie d’amour et de compréhension. Elle ne s’oppose à rien.

 

Ce livre contient un CD (34 min) avec une méditation réalisée par l’auteur pour aider à vivre la Révolution de l’Amour.

aux éditions Guy Trédaniel – 176 pages - 16,90 euros (CD inclus).

 

 

--> Pour acheter le livre, cliquez sur le lien : LA REVOLUTION DE L'AMOUR

 

COUV REVOLUTION AMOUR