Une nouvelle édition (revue et augmentée) du livre : "La médecine spirituelle" de Luc Bodin vient de paraitre aux éditions Guy Trédaniel (430 pages avec plus de 500 références) au prix de 22,90 euros

     Soigner l’âme pour guérir le corps

     Devant le grand nombre de maladies chroniques que la médecine soigne sans arriver à les guérir, il serait temps de se demander si les causes physiques sont véritablement l’origine première des maladies... si elles ne seraient pas qu’un maillon de la chaine... si derrière elles, ne se cacherait pas une origine plus profonde au-delà même du sens symbolique des maladies.

     C’est le cheminement qu’a suivi le Dr Bodin et qu’il partage avec vous dans ce livre.

     Car si nous prenons l’être humain dans sa globalité, physique, psychologique, émotionnelle, énergétique et spirituelle (et non seulement son aspect matériel), nous commençons à discerner une origine plus fondamentale qui viendrait de la souffrance de notre être pour ne pas dire de notre âme. Celle-ci viendrait du fait que nous ne sommes pas sur notre chemin de vie... que nos actions ne répondent pas à nos aspirations profondes... que nous ne sommes pas heureux !

     La maladie serait ainsi un rappel (non une punition) de notre être pour nous indiquer la direction à prendre dans notre existence. La guérison passerait par cette compréhension et les changements qu’elle impose dans notre mode de vie, nos fonctionnements, nos pensées et nos décisions... qui nous ferait (re)prendre notre chemin de vie qui n’est autre que le chemin de notre bonheur.

     Un livre exceptionnel permettant à chacun(e) de déployer son potentiel unique.

--> Pour l'acheter cliquez sur le lien :  La médecine spirituelle

COUV MEDECINE SPIRITUELLE