J'ai vu sur internet  une phrase qui m'a fait sourire : "Alors qu'on nous oblige à porter des masques, ceux de nos gouvernants tombent !" En effet, de nombreuses vérités sont en train d'éclater un peu partout concernant l'épidémie de coronavirus notamment les chiffres des décès trafiqués (tous les décès de France venaient du coronavirus), le taux de mortalité exagéré (il ne serait actuellement que de 0,53% officiellement, guère plus qu'une grippe habituelle), l'interdiction aux médecins de prescrire l'hydroxychloroquine (qui était préconisée par un spécialiste mondial en virologie, le Pr Raoult), le port de masques qui n'a pas fait ses preuves (sauf chez les soignants... et les hamsters selon une étude réalisée), les tests très aléatoires (selon les différentes études), aucun traitement officiel efficace (oubliant ainsi les expériences des professionnels), etc. Je parlais déjà de tout cela dans un article paru le 08 mai dernier sur ce site, intitulé : "Vérités et contre-vérités sur l'épidémie du Covid-19" (voir le lien en bas de l'article). L'artémisia n'y est pas évoquée... Elle fit l'objet d'articles ultérieurs.

Fotolia_77927672_Subscription_XXL

      L'origine du virus est toujours inconnue. Le journal médical professionnel "JIM" du 22 mais 2020 dans un article intitulé "Le monde s'interroge" disait expressement "Les virologues (et certains chefs d'état) s'interrogent sur l'origine du virus, transmission inter-espèce "naturelle" ou accident de laboratoire".

     Par ailleurs, la plupart des personnes décédées du coronavirus, l'ont été non pas à cause de l'infection mais de problèmes vasculaires notamment d'une hypercoagulation sanguine qui a produit des thromboses et des emboles pulmonaires... Le traitement prodigué n'était donc pas adéquate. Je le signalais déjà dans un article paru sur ce site : "Le point sur les traitements du coronavirus" paru le 17 avril dernier. (voir le lien en bas de cet article).

      Quant au vaccin, il est source de beaucoup de peurs, notamment s'il est réalisé dans la précipitation (comme cela semble être le cas... car une guerre entre les laboratoires est en cours) et surtout s'il est rendu obligatoire... sans parler de son contenu possiblement délétère : extraits d'ADN étranger, puces, polluants, etc.

      Je vous mets une petite vidéo d'une consoeur allemande qui est magnifique de bon sens et de vérités. Suivez le lien ci-dessous :

        https://www.facebook.com/100010046020892/posts/1160062961005227/

       Il y a aussi cette vidéo intitulée "Fin de partie" qui montrent dans la première partie que les médias officiels commencent à montrer que les soit-disant vérités du début de l'épidémie n'étaient que des erreurs (d'autres parlent de mensonges). Ensuite, il s'agit surtout de congratulations concernant les "lanceurs d'alerte" qui avaient vu juste. Cette réaction est bien normale après les accusations et les dénigrements dont ils ont fait partie. J'y ai aussi participé bien que de manière différente qui constitue toujours ma ligne de conduite. Cela importe peu. Car chacun a placé dans cette épidémie, ses peurs et ses cauchemars... Il est temps de nous en délivrer (voir la suite).


Fin de partie... vraiment ?

      Même si les médias semblent s'ouvrir à certaines vérités (évidentes), nous sommes loins de la "fin de partie" parce que celle-ci se déroule à beaucoup de niveaux dont les lanceurs d'alerte ne parlent pas et qui sont pourtant encore plus importants (et redoutables) pour l'avenir de l'humanité.

      Reprenons pas ordre. La situation doit se comprendre à plusieurs niveaux :

1. L'épidémie du coronavirus, qui a permis le confinement, la distanciation avec le port de masque, la limitation des déplacements, l'infantilisation des mesures gouvernementales (nous sommes trop idiots pour prendre soin de notre santé), les lois liberticides pour (soi-disant) protéger les populations (surveillance policière par internet et par drones), la millivule (ou son équivalent) contre les opposants aux directives gouvernementales, la surveillance des enfants (donc des parents)... Bref une dictature médicale (injustifiée) mais une dictature tout de même ! La question est aussi de savoir si le traçage et la surveillance seront levés une fois cette épidémie terminée ? Rien n'est moins sûr. Les mauvaises habitudes ont la vie dure !

2. L'économie. L'épidémie et le confinement aurait permis selon les uns, d'éviter (cacher) un cash boursier et économique qui allait survenir; et selon les autres, de créer un nouvel ordre économique dans le monde... avec notamment la disparition de l'argent liquide. Il est vrai qu'il y a eu de nombreuses faillites et de chômeurs créés par le confinement. Nous ne saurions ainsi qu'au début de la crise... "Le pire est devant nous!" expliquent les économistes dans un article du Figaro du 23 mais 2020... Mais voulons-nous reprendre le même système économique... ou un autres pire, qui est en cours. Les autorités ont profité du confinement pour commencer à le mettre en place... ce qui pourrait expliquer les raisons de celui-ci.

3. L'ordre mondial. Toutes les dispositions prises avec l'épidémie (confinement, distanciation, tests, vaccin) et les changements économiques (lois liberticides, diminution des populations avec la vaccination, nouvelle économie) vont dans le sens d'un nouvel ordre mondial (totalitaire) où 1% de la population contrôlerait les 99% restants.

4. Les forces cachées. Derrière les hommes de paille (politiques, multinationales, milliardaires et autres) qui nous gouvernent ou qui possèdent l'argent et la force, se cachent d'autres forces et organisations encore plus redoutables qui sont décrites dans le "Manuel de (sur)vie". Elles sont puissantes et tentent d'empêcher les êtres humains d'accéder à leur véritable statut... pour les conserver sous leur contrôle.

5. L'élévation vibratoire. La Terre et le système solaire connait depuis quelques décennies une formidable élévation du niveau vibratoire qui va porter tous les individus à une formidable élévation de conscience. Ce processus est complétement refusé ou oblitéré que ce soit par les officiels que par les complotistes...  Or, toutes les mesures précédemment décrites n'ont qu'un seul but : empècher que les individus suivent ce mouvement et demeurent leurs subordonnés.
       "Curieusement", durant cette épidémie, cette augmentation a atteint des sommets jamais égalés. Ceci explique pourquoi cette épidémie est survenue à ce moment précis de notre histoire... mais aussi l'urgence qu'éprouvent les forces obscures pour le contrôle de la population. Car l'élévation vibratoire est inéluctable. Une seule chose est possible pour les puissances nuisibles : empêcher le plus d'invidus possible à suivre le mouvement pour demeurer avec elles (sous leur contrôle).


Voir autrement

        Alors dire que nous sommes en "fin de partie", est largement anticipé. Nous avons tout au plus gagné une "bataille" (je n'aime pas ce mot) ce qui est magnifique, mais nous sommes encore loin du compte ! Car les forces obscures possèdent encore dans leur manche de nombreuses cartes... notamment sur les plans :  physique, psychique, émotionnel, énérgétique et spirituel... que bien peu de personnes appréhendent.

        L'élévation ne peut se réaliser pour le moment qu'individuellement. C'est un chemin en solitaire que tous doivent suivre dans la réalisation de leur être. (Voir le "Manuel de (sur)vie") dont le lien est ci-dessous).

Luc Bodin

 

Manuel de (sur) vie - Gratuit - Blog de Luc Bodin

Avec l' épidémie covid-19, le confinement et le prochain déconfinement, beaucoup de bruits circulent dont la plupart sont anxiogènes. Aussi ai-je décidé d'écrire ce " Manuel de (sur) vie" gratuit pour aider ceux qui le désirent à trouver la meilleure conduite à tenir face à cet embroglio.

http://www.drlucbodin.com
Vérités et contre-vérités sur l'épidémie du Covid-19 - Blog de Luc Bodin

Le déconfinement sonne enfin à notre porte et un air de liberté souffle dans tous les esprits. Mais il ne faut nous endormir pour autant. Il semble nécessaire de faire un point de la situation. C'est ce que cet article s'est engagé à faire en transmettant un certain nombre de contre-vérités afin que chacun soit bien au fait de la situation.

http://www.drlucbodin.com
Le point sur les traitements du Coronavirus - Blog de Luc Bodin

Entre toutes les informations qui circulent actuellement sur internet, il est bien difficile de s'y retrouver. Cependant, je vais profiter du fait que l'Ordre des médecins et le CHU de ma région n'ont pas pris en considération ma candidature... (sans doute à cause de mon âge ? Personne à risque ?)

http://www.drlucbodin.com