Ce texte m'a été transmis par un ami. Il aurait été écrit par un inconnu et distribué dans le métro de Londres en 1990. Il reflète parfaitement notre situation actuelle notamment :

- L'élévation vibratoire actuelle de la Terre. Il s'agit d'un mouvement inéluctable.

- 1990 constitue la période où ce phénome a commencé.

- Le texte explique que celui-ci a réveillé les forces de l'ombre qui se manifestent de plus en plus activement dans notre monde. Mais il s'agit d'une épuration nécessaire avant l'arrivée de la lumière.

- Ces forces de l'ombre agissent autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de chacun de nous. La part obscure de notre être se manifeste aussi. A chacun d'épurer la sienne afin de suivre le grand mouvement en cours.

- La solution réside dans le recentrage sur notre être, dans l'écoute de son coeur, dans le développement de pensées élevées... Les forces qui arrivent sur Terre nous y aideront. Ces conseils rejoignent parfaitement ceux décrits dans le "Manuel de (sur)vie" (gratuit) que vous trouverez sur ce site.

- La lumière et la vérité finiront par se répandre sur le monde.

Luc Bodin

Fotolia_52941997_Subscription_XL

Voici le texte (les parties en italique se trouvaient dans le texte original):

Les changements à venir sur la Terre

      A l’heure actuelle, il y a un changement vibrationnel immense dans et sur la Terre, et toutes les formes de vie ressentent l’augmentation de l’énergie spirituelle à mesure qu’elle pénètre les royaumes intérieurs.

     L’effet accélère l’évolution des schémas de comportement, qu’ils soient positifs ou négatifs.

     Il y aura en une augmentation marquée du négatif pendant que ces schémas sont brassés et libérés, comme de la poussière remuée en bougeant un objet demeuré trop longtemps immobile.

    Sachez que pendant ce déblaiement une force intérieure apparaîtra. Vous recevrez les vibrations divines comme jamais auparavant et vous devrez porter attention à continuellement stabiliser votre énergie pour être au prochain changement et à celui d’après.

     Ces changements viendront comme des vagues se rapprochant sans cesse les unes des autres. Laissez aller et ne vous fixez pas sur ce qui ne marche pas pour vous. Vous sentez-vous lourd ? Trouvez vos fardeaux et laissez-les tomber ! Trouvez les nourritures engorgeantes, les pensées pesantes, les habitudes salissantes, des personnes épuisantes ? Libérez-vous et élevez la fréquence de votre corps physique. Accordez-vous au cœur le plus pur de la terre-mère et faites-y vibrer doucement votre corps.

    Cette période se montre pour certains trop difficile à affronter consciemment et ils choisissent la mort, la maladie, la toxicomanie ou la folie comme moyen d’éviter ce changement.

    Sachez qu’il n’y a aucun moyen d’éviter la transformation et aucune raison d’en avoir peur. Et sachez aussi que toute résistance à la vérité aura des répercussions immédiates.

    Demeurez aussi conscient que possible du processus. Coopérez avec l’ordre avec l’ordre élevé dont vous faites partie. Observez les échanges et l’augmentation des mouvements.

    Vous verrez un flux rapide, tellement qu’il sera difficile les nouvelles, les progrès dans plusieurs domaines et spécialement la dégénérescence de systèmes, de croyances, d’organisations.

    La clé est de simplifier, de se centrer, d’être un canal, pour les plus hautes énergies d’amour et de vérités qui pénètrent la planète maintenant.

    Recevez de plus en plus de pureté et ayez confiance en l’expression spontanée provenant du cœur. De cette façon, votre sensibilité augmentera, de même la capacité de vos nerfs, de vos glandes et corps subtils de diriger les voltages croissants sans être brûlés.

    Nous n’avons plus le luxe d’un processus lent et graduel d’assimilations. Ceux qui seront dans le sens du changement seront incités par des niveaux supérieurs à demander l’accession à des capacités accrues. Vos corps se transformeront.

    Méditez souvent et centrez-vous constamment dans l’unité et le moment présent.

    Ouvrez votre cœur, renforcez votre corps physique, abandonnez votre toxicomanie, vos dépendances, apprenez à vous reposer réellement et soyez dans un état d’esprit joyeux. Recevez la nourriture au moment où vous agissez, ressentant le processus de canalisation.

    Grâce et paix sur vous tous !

 

Manuel de (sur) vie - Gratuit - Blog de Luc Bodin

Avec l' épidémie covid-19, le confinement et le prochain déconfinement, beaucoup de bruits circulent dont la plupart sont anxiogènes. Aussi ai-je décidé d'écrire ce " Manuel de (sur) vie" gratuit pour aider ceux qui le désirent à trouver la meilleure conduite à tenir face à cet embroglio.

http://www.drlucbodin.com