Aujourd'hui, il y a les tenants de la version officielle et les tenants du complotisme.... Les deux camps s'affrontent. Or, aucun n'a raison et aucun n'a tord... Car l'avenir sera ce que nous en ferons avec tous les possibles. Une seule chose est sûre est que ces deux versions sont sombres et anxiogènes... donc nuisibles pour nous.

        Si vous pensez que les lois mises en place sont justes, vous alimentez ce processus qui se manifestera. Mais si vous pensez que les lois sont liberticides (surveillance, test, puçage, etc.), vous alimentez aussi ce même processus qui se manifestera grâce aux énergies que vous avez déployées pour lutter contre...

     Notre pensée est créatrice. Les physiciens quantiques l'ont démontré. L'univers est comme un grand champ de potentiels infinis. Avec notre pensée nous attirons le potentiel qui lui correspond. 

     Il est temps d'utiliser cette capacité remarquable d'agir sur notre vie, à bon escient en mettant du positif et de la lumière dans notre esprit... Nous pouvons écouter ce qui est dit sur la situation présente. Mais il convient de demeurer toujours au-dessus des contingences matérielles et de vibrer dans la lumière de la compréhension et de la compassion.

      C'est pourquoi, il ne faut être ni pour, ni contre... bien au contraire.

Fotolia_48417977_Subscription_XL

    Nos pensées (créatrices) doivent être alimentées par des images d'un monde nouveau... fait de justice, d'équité, d'écologie, d'intégrité, de partage, de beauté, de joie... Rêvez le futur... Rêvez le monde dans lequel vous aimeriez vivre, vous, vos enfants et petits-enfants... Visualisez dans votre esprit, des images ou des films correspondant à vos espoirs et à vos désirs... et placez-les au centre de toutes vos pensées. Mais surtout voyez grand... Car dans l'univers tout est abondance.

     Le monde de demain sera celui que vous avez pensé... Votre pensée est créatrice, je le dis à nouveau... Alors sortons des peurs et des visions apocalyptiques de la situation présente (version officielle ou version complotiste)... et créons tous ensemble un monde d'amour... Cela ne se fera pas du jour au lendemain (quoi que) mais se mettra en place progressivement grâce à l'action de chacun.

    Quoi qu'il en soit et quelle que soit notre pensée, l'avenir est en route... Alors, rêvez-le... Car ce sont nos pensées qui amènent les situations que nous vivons.... Ainsi que vos pensées attirent le meilleur sur ce monde.

     Je suis persuadé, que cette vision idéaliste de notre futur est capable de transformer notre monde comme la physique quantique l'a si bien démontré.

     Portez-vous bien.

Luc Bodin

Tout vient de nous - Blog de Luc Bodin

Nous sommes tous porteurs de mémoires erronées. Celles-ci proviennent de nos croyances injustes, de nos valeurs limitantes, de nos préjugés, des nos réflexes de défense, de nos pensées toutes faites, de nos vécus douloureux... Ces mémoires sont nichées dans notre inconscient qui conditionne avec elles, nos pensées, nos paroles et nos actions.

http://www.drlucbodin.com