Il vous est sans doute arriver de vous retrouver fatigué brusquement sans que rien ne semble le justifier. Il peut bien sûr s'agir d'un coup de barre suite à un surcroît de travail, une chute de sucre dans le sang (hypoglycémie), une baisse de la tension artérielle ou autres problèmes de santé. Mais peut-être avez-vous rencontré sur votre route, un voleur d'énergie ?

 

Les voleurs d'énergies

     Le premier (à ma connaissance) à avoir alerter sur cette pratique est James Redfield dans "La prophétie des Andes". En effet, à cause de leur individualisation, les êtres humains se sont coupés  d'une partie des énergies environnementales. Aussi, lorsqu'ils sont en perte de forme, ils ont pris l'habitude de voler les énergies des autres. Pour cela, ils ont développé des attitudes très variées allant de la colère, la violence, la séduction, la flatterie, à la soumission et la mièvrerie afin de voler les énergies des personnes visées. S'étant rendu compte qu'ils se sentaient mieux dans ces situations, ils ont bien sûr tendance à les renouveler. Ceci est fait généralement de manière inconsciente, c'est-à-dire non volontaire.

     Cette attitude est dommageable pour les personnes volées bien sûr, mais aussi pour eux parce que l'énergie des autres n'est pas structurée pour nous. De plus, autour de nous, nous avons à notre disposition une véritable manne énergétique à notre disposition pour nous recharger si nous le voulons... et surtout si nous le demandons.

     Signalons que des lieux de bas niveaux vibratoires vont aussi pomper les énergies des personnes qui y demeurent.

 

Comment capter les énergies... pour se recharger - Blog de Luc Bodin

L'être humain est un amalgame d'énergies vibrant sur une gamme de fréquences très étendue, vivant dans un maelstrom de vibrations qui le traversent, l'informent et le nourrissent. Il a besoin d'elles pour vivre comme de l'air, de l'eau et des aliments. Autrefois, l'humanité baignait entièrement dans ces énergies.

http://www.drlucbodin.com

 

Des professionnels

      A côté de ces vols qui conditionnent un grand nombre de relations humaines, il y a des spécialistes qui eux, effectuent ces vols volontairement afin d'accroitre leur force, leur pouvoir et ainsi mieux agir (négativement) sur les autres. Il en existe beaucoup dans les lieux publics, les réunions, les actions de groupe, les transports en commun... Ils y viennent pour voler. Ce sont généralement des mages noirs, ou des individus oeuvrant pour des sectes secrètes.

 

La solution

      Pour échapper à ces voleurs (professionnels ou non) :

- s'éloigner le plus possible.

- ne pas rentrer dans leur jeu (colère, soumiision ou autre).

- ne pas se concentrer sur eux. Pensez à autre chose.

- demander une bulle de protection à ses guides.

Fotolia_27913939_Subscription_Monthly_L+

Des défunts

     Les défunts étant de bas niveau vibratoire, lorsqu'ils s'approchent d'un être vivant ont tendance à lui prendre de son énergie, même si ce n'est pas dans leur intention. C'est ainsi que nous pouvons les repérer par la fatigue qu'ils occasionnent chez nous ainsi que souvent des sensations de froid ou autres manifestations.

     Parmi eux, certains choisissent de sciemment de voler les énegies des vivants comme certains spectres demeurant dans des lieux hantés. La technique qu'ils emploient habituellement, est de mettre les personnes dans la peur (ce qui est assez facile). Car plus, elles seront cette émotions, plus les défunts pourront se délecter de leurs énergies.

     La solution est de ne pas leur porter attention. Car c'est nous qui leur donnons leur force pour nous perturber. Si nous les chassons et demandons l'aide de nos Guides, ces êtres désincarnés vont vite partir.

 

Les entités

     Beaucoup d'entités vivent dans l'intermonde notamment le bas-astral. L'élévation du niveau vibratoire de la Terre a abaissé les frontières entre les dimensions, si bien qu'elles viennent facilement dans notre monde pour prendre l'énergie des humains... mais pas n'importe quelles énergies. Etant du bas-astral, elles ne s'intéressent qu'aux vibrations basses de peur, de jalousie, d'agressivité, d'envie de meurtre, de luxure, de sexualité dépravée, de domination, de pouvoir... Certains groupes humains se sont alliés avec elles et développent leur puissance grâce à leur aide. Ils créent aussi des situations où ces émotions sont à leur paroxysme comme des guerres, des génocides, des révolutions... mais aussi des films violents (ou d'horreur), des concerts, des manifestations, etc.

     Ces groupes sont à l'origine de nombreux maux de l'humanité actuellement. Ils s'opposent par tous les moyens à l'élévation des consciences qui se développe actuellement avec la montée viratoire terrestre. Cette dernière est inéluctable. Cependant, seules pourront la suivre, les personnes ayant elles-mêmes élevées leur vibration.

Ainsi, est-il important que chacun monte son niveau vibratoire pour deux raisons :

1. Cela les mettra au-dessus des engeances malfaisantes qui ne sont pas intéressées par les émotions d'amour et de compassion. Cela les fait fuire et les prive ainsi de leur principale source de nourriture.

2. Suivre le magnifique mouvement qui est en train de se mettre en place sur la Terre aujord'hui.

Dix clés vous sont proposées dans le "Manuel de (sur)vie" pour vous aider sur cette route vers la lumière. A chacun de décider de sa conduite. L'être humain est libre de ses choix, mais responsable de leurs conséquences.

Luc Bodin