Beaucoup de personnes me contactent actuellement parce qu'elles se sentent mal... Des peurs et des angoisses anciennes ressurgissent du tréfond de leur inconscient et pour certaines des éléments présents dans leur environnement semblent venir les perturber.

     Si c'est votre cas, sachez que vous n'êtes pas seul dans ce cas. Peu de personnes osent en parler... mais beaucoup se trouvent dans un profond mal-être.

fotolia_21209949

     Quoi qu'il arrive ne vous mettez pas dans la peur. Ce serait donner force et puissance à ces nuisances.

     Sachez que vous êtes puissant bien davantage que vous le pensez. Rester toujours dans la lumière, dans la positivité et surtout dans l'amour quoi qu'il arrive.

     Envoyez de l'amour et du pardon à toutes vos souffrances qui ressortent de votre inconscient parce que c'est le moment de vous en débarasser... Envoyez de l'amour à toutes ces énergies nuisibles qui vous assaillent parce que c'est le meilleur moyen de les faire fuire.

    Croyez en vous et en votre puissance... Vous vous êtes toujours sorti de situations difficiles, vous vous en sortirez encore parce que vous êtes plein de ressources.

    Cette période est une période de nettoyage intérieur, avant l'évolution de conscience qui nous attend.

Luc Bodin