Depuis plusieurs décennies, je pratique les soins énergétiques, je les enseigne et les transmets à travers de mes livres. Ceci pour vous dire que je m’y connais un peu en énergies subtiles.

 

Des chiffres qui donnent le vertige.

    Jusque dans les années 80, le niveau vibratoire de Terre était de 6.500 UB (UB pour unités Bovis), valeur qui a donc présidé sur Terre pendant des millénaires. Puis brusquement au cours des années 1990, le niveau a commencé à s’élever d’abord doucement, puis de plus en plus vite. A titre indicatif :

-       1980 :  6.500 UB

-       1990 :  8.000 UB

-       2000 : 13.000 UB

-       2019 : 34.000 UB

       En 2020, en même temps que l’épidémie du coronavirus (et du confinement) se développait, le niveau vibratoire est monté encore plus vite et plus haut :

-       janvier/février 2020 (début à Wuhan) : 38.000 UB.

-       Mars 2020 (confinement en France) : 43.000 UB

-       Avril 2020 : 48.000 UB

-       Juillet 2020 : 52.000  UB

 

ELEVATION VIBRATOIRE TERRE

 Les conséquences

        Les conséquences de cette élévation exponentielle du niveau vibratoire de la Terre sur les êtres humains est une ouverture de leur conscience… qui va les pousser vers davantage de compassion, de justice, de partage, d’intégrité… d’amour.

        Bref, cette élévation n’a que du bon… mais le passage que nous vivons n’est pas simple, car très déstructurant. En effet, nous sommes tiraillés entre ces nouvelles vibrations et les informations alarmantes que nous entendons tous les jours. Sans parler des possibles interférences que pourraient générer des champs électromagnétiques artificiels comme ceux produits par le projet HAARP ou la G5 ?

 

 Les origines de cette élévation vibratoire

      Les origines de l’élévation formidable du niveau vibratoire de la Terre sont multiples. Nous pouvons avancer :

  1. Une diminution du champ magnétique terrestre de 5 % par an depuis près de deux siècles… ce qui fait que notre planète est moins bien protéger contre les rayons cosmiques.

  2. D'après certaines sources (non confirmées), le cycle de précession des équinoxes de 25.920 ans fait passer la Terre dans une zone plus proche du soleil (comme c’est le cas de la lune pour la Terre dans certaines périodes de son cycle). Cela explique que l’effet du rayonnement solaire est beaucoup ressenti sur la Terre. Il est devenu blanc et impossible à regarder, ce qui n’était pas le cas il y une quarantaine d’années.

  3. L’activité solaire s’est réveillée ces derniers mois.

  4. La Terre (et le système solaire) traverserait une zone de l’espace beaucoup plus chargée en photons, c’est-à-dire en énergies.

 Ces différents processus réunis expliquent l’élévation vibratoire actuelle.

 Nous verrons dans d'autres articles, la signification de tout cela et comment s’y préparer.

 Luc Bodin